Associations

Bachofen SA est membre des associations suivantes :


Le réseau technologique suisse swissT.net est l’organisation faîtière qui regroupe les différentes branches industrielles du secteur technologique suisse. Elle a pour objectif de réunir les intérêts similaires, de conjuguer les forces et de représenter de manière forte et unie les intérêts groupés du secteur technologique suisse.         


Image titleLa société pour la technique des fluides GOP est une association suisse réunissant quelque 80 fabricants et sociétés commerciales. Elle a été fondée en 1971. D’après ses statuts, la GOP a principalement pour but de favoriser les intérêts communs de toutes les entreprises membres issues du secteur de la technique des fluides. Les entreprises réunies au sein de cette association s’efforcent elles aussi de contribuer aux progrès de la technique des fluides.



L’association InfraWatt a été fondée le 19 janvier 2010 pour encourager la production et l’utilisation de l’énergie issue des eaux usées, des déchets, de la chaleur de récupération et de l’eau potable. Concrètement, il s’agit d’aider les exploitants de stations de traitement des eaux usées, d’installations d’incinération des déchets et de réseaux d’eau à identifier et exploiter les potentiels énergétiques et à élaborer et implémenter des projets de valorisation des rejets de chaleur à partir des différentes sources d’énergie.
Chargement en cours
Chargement en cours