Votre avenir commence avec Bachofen

Relevez le défi. Suivez une formation professionnelle polyvalente dans l’industrie, le commerce et l’ingénierie et posez ainsi la première pierre de votre carrière au sein de notre entreprise familiale florissante.

Bachofen accorde une grande importance à la formation des jeunes. Pendant toute la durée de votre apprentissage, vous serez encadré par des professionnels afin de garantir le succès de votre formation. Quelle que soit la voie que vous avez choisie, votre motivation et le niveau de vos compétences personnelles et sociales sont des éléments importants de votre formation. Si vous avez l’esprit d'équipe, d’engagement et le goût du travail bien fait, vous êtes au bon endroit. En vous distinguant par vos résultats scolaires et votre comportement, une prime au mérite pourra vous être octroyée.

En tant qu’apprenti(e) employé(e) de commerce dans le secteur industriel et de la logistique, vous alliez le savoir-faire technique et commercial. Pendant votre formation chez Bachofen, vous aurez l’occasion d’acquérir toutes les compétences nécessaires et deviendrez un(e) spécialiste dans cette branche porteuse d’avenir. Vous vous familiariserez avec les différents processus et découvrirez tous les domaines d’activité de l’entreprise commerciale indépendante la plus importante de Suisse dans l’automation industrielle.

En tant qu’apprenti(e) logisticien(ne), la gestion des entrées et sorties de marchandises n’aura plus de secret pour vous. Cela comporte le contrôle, le transport et l’entreposage de marchandises à l’aide de véhicules et d’outils informatiques modernes et adéquats.

En tant qu’apprenti/e constructeur à Uster, vous êtes aussi chez nous à la bonne adresse. Votre formation se fait en lien avec le centre de perfectionnement « libs Industrielle Berufslehren Schweiz ». Les deux premières années se déroulent au centre Libs de Zürich Oerlikon. Pour la spécialisation qui a lieu en troisième et quatrième année, vous serez envoyé par libs dans l’une de ses entreprises partenaires.

Souhaitez-vous devenir Constructeur/trice CFC? Alors postulez au plus vite sur www.libs.ch/deine-bewerbung/bewerbung-lehrstelle/ ou envoyez votre dossier de candidature à:

Libs
Monsieur Srdjan Martic 
Therese-Giehse-Strasse 6
8050 Zürich

Vous pouvez poser votre candidature pour les apprentissages suivants :
> logisticien/-ne CFC, Uster (2020)
> employé(e) de commerce CFC (profil E), Uster (2020)
Nous souhaitons vous connaître...
naturellement avec tous vos atouts. Nous serons ainsi en capacité, au bout de ces trois années de formation intensive, de vous proposer le poste qui vous convient idéalement. Tous nos vœux de succès vous accompagnent.
Helen Mischol

Contact Employée de commerce Uster

Helen Mischol

formatrice d'apprentis

Stephan Rohrbach

Contact Logisticien/-ne Uster

Stephan Rohrbach

Chef de département logistique

Chargement en cours
Chargement en cours