Votre candidature chez Bachofen

Vous avez de bonnes connaissances en automatisation industrielle et êtes à l’écoute du client ? Vous réfléchissez puis vous agissez ? Alors envoyez votre candidature à Bachofen, le leader du marché suisse dans le domaine des composants de haute qualité technique pour applications industrielles.
Nous offrons aux personnes qui travaillent pour nous des tâches stimulantes et variées et des conditions d’emploi extrêmement attrayantes. Découvrez-en plus sur nos services, notre philosophie et notre culture.

Jetez un coup d’œil à nos postes vacants :  
Sales Engineer (Process de fabrication) 100% (F/H)
ERP NAV Manager 100% (m/w)


Candidature spontanée – ça ne coûte rien d’essayer.
Si vous ne trouvez rien qui vous convienne, c’est avec plaisir que nous recevons également vos candidatures spontanées. Nous sommes toujours particulièrement intéressés par les candidats ayant une formation technique de base (automaticien, électronicien, dessinateur constructeur, polymécanicien, par exemple) et une formation complémentaire ou une expérience correspondante de bureau ou dans la vente, pour un poste de conseiller technique des ventes à l’externe ou de product manager. Pour cela, faites-nous parvenir votre dossier complet avec lettre de motivation, CV et certificats de travail et de formation, à l’adresse  hr@bachofen.ch.

« L’élaboration de la solution idéale pour nos clients, en collaboration avec nos Product managers, est à chaque fois un défi passionnant. Nous créons sans cesse des systèmes et modules sur mesure en combinant individuellement les éléments de notre large éventail de produits de pointe, ce qui rend mon travail de conseiller des ventes toujours intéressant et varié. »

Silvio Kamber, Conseiller technique des ventes

« Chez Bachofen, j’apprécie particulièrement la variété des tâches qui m’incombent en tant que Product manager. Au cours d’une même journée, je conseille des clients pour des projets d’une grande complexité technique, je me consacre à la sélection de produits et à la fixation de leurs prix, j’élabore des offres ou je donne des cours sur les produits. Je combine ainsi parfaitement mes différents centres d’intérêt en apportant aussi bien mon expertise technique que mes compétences commerciales. »

Alexander Burgherr, Product manager

Chargement en cours
Chargement en cours