À LA POINTE DANS LA GESTION DES BÂTIMENTS


Maîtres d’ouvrage, architectes, planificateurs et entrepreneurs sont tous d’accord : les bâtiments modernes doivent être extrêmement efficaces en énergie, largement automatisés, interconnectés et constituer des espaces de vie et de travail absolument sûrs. Or, la réalisation de ces exigences devient de plus en plus complexe. La gestion des bâtiments s’avère être la discipline reine.

La numérisation et l’automatisation offrent de plus en plus de possibilités de planification et d’entretien des bâtiments. La mise en réseau des systèmes d’immotique, désormais reliés aux installations industrielles, figure tout en haut de la liste des priorités. La flexibilité de l’immotique est importante, avant tout dans les édifices industriels.

Les réseaux intelligents de chauffage urbain et la commande précise des systèmes d’alimentation protègent l’environnement et augmentent l’efficacité. La façade moderne est un organisme vivant au degré d’automatisation élevé, ce qui pose entre autres des problèmes de sécurité des personnes. La protection des investissements réalisés constitue elle aussi un sujet important. Pour cela, une maintenance prédictive s’impose.

La gestion professionnelle des bâtiments suppose une interaction du matériel et des logiciels. Bachofen vous aide à les harmoniser afin qu’il en résulte un maximum d’avantages. Grâce à des composants au fonctionnement fiable et à des conseils basés sur une vaste expertise.
POUR UN PLUS GRAND SUCCÈS COMMERCIAL
  • Réduction des frais d’acquisition grâce au principe du « Tout chez un seul et même fournisseur »
  • Développement de solutions personnalisées pour la commande numérisée et interconnectée de systèmes domotiques
  • Accès aux dernières technologies clés de l’Industrie 4.0 pour l’automatisation de bâtiments
  • Flexibilité et nombreux composants disponibles de stock en Suisse
Image title
Chargement en cours
Chargement en cours