L'interface permet le traitement de grands columes de données aver Ewon
La situation initiale
Jusqu’à présent, le client devait installer l’Ewon Cosy dans les machines à glace carbonique afin d’effectuer leur télémaintenance. Ce routeur VPN prend en charge la communication via un point de connexion spécialement prévu, le serveur Talk2M. Les clients ASCO souhaitant se connecter à un cloud, le Microsoft Azure, l’Ewon Flexy est désormais considéré comme module successeur.
Les exigences du projet
- Système d’alarme et de surveillance de l’état de la machine à glace carbonique via le cloud Microsoft Azure
- Maintien de l’encombrement de l’installation et donc remplacement économique des produits
- Stockage des données du processus sur le cloud Microsoft Azure
- Évaluations et analyses des flux de processus
La solution de Bachofen
Grâce à sa connaissance approfondie de la passerelle IIoT de HMS Ewon, Bachofen, en tant que spécialiste de la télémaintenance et des solutions IIoT, a très rapidement compris les besoins du client. Via l’interface en relation avec le cloud, il est possible de créer des alarmes dans le cas de certaines applications traitant d’importants volumes de données et les surveiller à l’aide des tableaux de bord habituels du cloud Azure. Les droits d’accès bénéficient également de possibilités de gestion flexibles.
Comme spécifié, une intégration 1:1 de cette nouvelle conception avec le module Ewon Flexy 205 a été rendue possible. En outre, cette solution de télémaintenance est également intégrée aux installations existantes.