Priorité à l'hygiène : connectique pour fluides propre

Pour être utilisés dans les systèmes de technologie médicale et de production industrielle propre, les raccords doivent être conformes aux normes sanitaires en vigueur dans ces secteurs. Pour exclure le risque de contamination des substances traitées, il est recommandé de sélectionner très soigneusement la technique de raccordement.

L’adaptation des raccords aux températures de processus nécessaires, les possibilités de stérilisation et la simplicité du maniement sont des critères de sélection importants. Également sur le plan mécanique, les pièces de raccordement doivent être irréprochables, toute fuite du système entraînant des arrêts de production et donc des coûts supplémentaires.

Avec les raccords CleanFit de marque Parker Legris de Bachofen, vous pouvez dormir tranquille. Ces produits répondent aux normes d’hygiène les plus élevées. Ils peuvent être décontaminés à l’aide des produits nettoyants recommandés et être stérilisés aussi bien par procédé chimique que par irradiation

100 % étanche quelle qu’en soit l’utilisation

L’éventail d’utilisations comprend la plupart des gaz ainsi que le transport de liquides médicaux et propres, et intègre également des substances critiques ou non standardisées. L’étanchéité totale des raccords CleanFit est contrôlée après leur production. Ils sont livrés dans des emballages hermétiques et antistatiques.

Grâce à la large gamme CleanFit, vous trouverez chez Bachofen ce dont vous avez besoin. Pour chaque application et chaque plage de température.

Téléchargements

Avez-vous des questions ?

Découvrez plus de produits de Parker Legris

Domaines d'utilisation

  • Raccords push-in pour applications ultra-pures dans les secteurs de la médecine et de l’industrie

  • Respirateurs, perceuses chirurgicales, appareils de diagnostic, industrie des semi-conducteurs, remplissage et conditionnement, dosage

Pur à vous couper le souffle

  • Connectique pour fluides sûre et éprouvée

  • Compatible avec gaz et liquides

  • Niveau élevé de propreté (ASTM, CGA, etc.)

  • Tailles disponibles : diamètre de 4 à 12 millimètres

  • Types de filetage : M5, de 1/8" à 1/2", filetage G et R

Autres thèmes de focalisation dans le domaine technologie médicale