Système de distribution d'air comprimé Transair® : transformable pour l'avenir

De plus en plus souvent, les processus de production doivent être adaptés à de nouvelles situations. La flexibilité est donc également une qualité importante dans le secteur de l’immotique. Le système de distribution d’air comprimé Transair® de Parker-Legris est un système évolutif qui peut être facilement étendu ou transformé.

Dans la production industrielle, la flexibilité se transforme de plus en plus en un avantage concurrentiel important. Afin d’être en mesure de réagir rapidement aux mutations du marché, l’infrastructure de production doit être adaptable. Cela vaut également pour les installations techniques.

Sécurité et pérennité

Grâce au système Transair®, les constructeurs d’installations dans le secteur de la distribution d’air comprimé permettent à leurs clients d’être bien armés pour les développements futurs. Contrairement à d’autres systèmes de distribution, Transair® peut être monté, démonté et adapté à tout moment aux nouvelles situations et ce, sans outils onéreux ou effort important. Le système est facile à manipuler et offre un maximum de flexibilité.

Planification en tout confort avec Building Information Modelling (BIM)

Afin de simplifier la collaboration au sein des équipes de projets, il est possible d’utiliser désormais une plateforme BIM électronique pour la planification et la conception du système Transair®. Cette plateforme permet à ses utilisateurs de développer ensemble le projet, d’élaborer d’autres scénarios de planification et procéder à des simulations.

Trainsair

Nouvel assortiment pour la chambre de compression

La chambre de compression est au cœur du système d’air comprimé. Transair® fournit désormais un assortiment de produits spécialement adapté à ce secteur. Cette gamme comprend avant tout des raccords en T, en L et en croix. Il existe également des kits contenant tous les composants nécessaires au raccordement des appareils dans la chambre de compression. Ces kits sont disponibles pour les diamètres de conduites usuels, soit 63 mm, 76 mm, 100 mm et 168 mm.

Transair® évolue avec les besoins changeants du client. La grande fiabilité du système, elle, reste constante : avec les produits Transair® de Parker-Legris et les conseils compétents de Bachofen, les utilisateurs misent sur la sécurité et se protègent efficacement contre les pertes coûteuses d’air comprimé.

Téléchargements

Avez-vous des questions ?​